Zapinvest Connexion
chambre3 Chambre(s)
salle de bain2 Salle(s) de bain
surface habitableSurface habitable : 118 m²
terrasseSurface Terrasse(s) : 22,00 m²
garageGarage / parking : Oui
piscinePiscine : Non , 0
plageA  km de la plage
shoppingShopping à  km
aéroportA  km de l'aéroport

 Demande d'information

 Demande d'information

Demande d'information


*
*
*
*
*
*

Les champs munis de * sont requis

 Situation

La Cala Mijas (Espagne)

Partager ce bien

Particularité du bien

Nouveau projet de 3 bâtiments de 18 appartements chacun en plein milieu des golfs avec des vues mer incroyables.
Des matériaux de belles qualités, une architecture avant-garde, sobre et élégante à la fois, se fondant dans la Nature de manière tout à fait élégante.
Entouré de golfs, avec de belles vues montagne, ce projet s'inscrit dans une recherche de silence et de retour au calme. 
Petite urbanisation sympatique, privée et privilégiée.
Pour ceux qui recherchent la mixité de la Nature, le confort et la proximité de la ville et de toutes ses facilités, ce projet de par sa super localisation est pour vous,
Prenez rendez-vous !

				extrieur

intérieur

Équipements Intérieurs

Équipements Extérieurs

Cala de Mijas

La Cala de Mijas et Mijas Costa sont des agglomérations situées à l'Est de Marbella à seulement 30 minutes de Malaga, ideal pour les personnes désirant acheter un appartement en Espagne proche d'un aéroport.

Ruelles étroites, jolis balcons et jardinets fleuris, authenticité, ambiance andalouse,... tous les ingrédients pour attirer les visiteurs, aussi bien occasionnels que réguliers. Cette localité côtière a su garder son authenticité, malgré le développement récent du marché immobilier espagnol, en combinant par endroit ses allures de charmants villages blancs typiques avec une infrastructure moderne attirant de nombreux investisseurs de l'immo en Espagne ces dernières années.  

Cala de Mijas, sa superbe plage, ses bars de plages, ses commerces, ses restaurants, sont, sans aucun doute, des incontournables qui sauront séduire les amateurs à la recherche d'une seconde résidence sur Costa del Sol.

Ces agréables localités de l'Est de Marbella , ainsi que les zones autour des golfs de Miraflores et Chaparral charmeront les personnes à la recherche d'un appartement à vendre en Espagne, désireuses de s’éloigner de quelques kilomètres de l’activité soutenue du littoral pour acquérir une villa ou un appartement dans une Espagne authentique.

  • 36.5044,-4.6797

    Cala de Mijas

  • 36.5125,-4.6649

    El Chaparral

  • 36.4993,-4.7027

    Miraflores Golf

Plus d’informations sur ce bien

*

Je désire plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires.

Bouton À Vos agendas

banner Paris 18 juin 2022

Zapinvest © 2021 | 81 rue de Dunkerque, 75009 Paris | num CPI 75012018000033734 | Mentions légales | Charte de vie privée